Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Petite question au niveau des friandise ont peut leur en donner tou les jour ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui tu peux leur en donner une par jour. Attention toutefois aux plus sucrées (type raisin sec, caroube) à ne pas donner plus d'une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mady, Emy a un point de vente à son domicile pour sa boutique Croc'Chichis. Elle a un grand nombre de variétés, je ne savais pas quoi choisir.Elle m'a expliqué: un par jour, mais un différent chaque jour. Tu pourras, comme moi, faire le plein si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui g passer une grosse commande que j irai chercher la semaine prochaine chez elle en même temps que les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah ben tu as fait comme moi. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 A on verra ça sur place alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 est ce qu'on peux leur donner des baie de goji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites