Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ou Esus. Face à votre impatience , je ne peux vous faire attendre plus. Le nom n'est pas choisi, Nevan ou Esus donc, mais voici les premières photos. Il est né le 2 avril 2012 au Chinchillas du Bois Joli, et est afro violet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il a une jolie bouille ton Chinchilla :) J'aime bien Esus, ca fait sympa :D Bon courage pour choisir son nom et prend bien soin et plein de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci! Ben en fait mon copain préfère Esus, et moi Nevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 très beau belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 trop mignon,sinon pour le nom pourquoi pas une association des deux comme ça tout le monde sera content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh la la il est magnifique j'adore les afro violet ! Belle bouille en tous les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est superbe !!!! Je préfère Nevan également, Esus ça me fait penser à Asus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci merci!Oui Esus ça fait trop Asus, c'est ce que je lui ai dit. Je suis en train de le remporter avec Nevan!Pour un mixte des deux, on a essayé mais chacun campe sur ses positions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il a une tres jolie couleur ton chichis!! Et pour son petit non,j'aime bien Nevan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Validé pour Nevan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Trop chou ! On a droit envie de lui faire un câlin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh oui on a envie. Mais lui... pas trop pour l'instant, c'est normal. Il est très curieux, vient voir tout ce qui se passe. Bref, il est en pleine période d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Des photos de sa première sortie, ce soir. Nevan a beaucoup aimé la cabane improvisée dans la case de la bibliothèque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 trop chhoooouuuuxx !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Whoua trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Nevan vous souhaite de Joyeuses Fêtes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Très belle photo et magnifique chichi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites