Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, Voilà J'aimerai changer les plateformes de mes cages qui sont pour le moment en plastique contre du bois de pin. ( ce qui est autorisé pour les chichis ) mais le problème c'est que j'ai fait Brico, Hubo, Dema et rien en brut !! juste des panneaux de Pin non traité ca oui mais c'est du pin lamellés collés ! et en plus les noeuds du bois sont bouchés au GUPA Pffff Qui pourrait m'aider et me dire ou je peu en trouver ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Arf, moi j'ai été au Brico à Bruxelles (Drogenbos pour être précise) et j'ai pris deux panneaux de pin non traité qu'ils m'ont découpé en planches sur place. Je viens de demander à mon copain de regarder les planches et il m'a confirmé que les miennes n'étaient pas en lamellé collé. Cela doit dépendre du magasin alors Au pire, si tu ne trouves pas de bois vraiment non toxique, tu peux l'équiper de cornières en aluminium pour ne pas qu'ils l'ingèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j'en ai trouvé chez lepot personelement ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 ok ok merci je vais regarder :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites