Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colinette11

En route pour l'accessoirisement de la cage :D

Messages recommandés

Voila Voila...
Je met ce 'tit post car je suis en plein shopping pour le petit lazu qui arrive bientôt bientôt.

Je lui ai déja acheter une maison a bain :

Une gamelle pour le manger, une autre pour la boisson...

Un hamac de ce type la :

Et je suis a la recherche d'une maison, et oui, une cachette, pour quand il boude ou veut dormir a l'abri de tout, et en regardant les diverses cages, j'en voit plein, plein... plein... et je voulais savoir les conditions de ces tites cabanes ( le diamètre du trou etc... ) est ce que on peu prendre une maison a lapin par exemple ? ( ou même une cabane a oiseau ? )

Et peut on leur mettre des peluches ? Car mon petit mâle va être tout seul et je me suis dit qu'avec un ami en tissu il pourrait se sentir moins seul, dans ce cas, faut il prendre des peluches pour nourrissons ? ( sans yeux sans bouton etc...) ou des trucs spéciaux qui vont coutés très cher ?

Et pour le foin, ca c'est une graannndee question. C'est ce que je voudrais lui laisser tout le temps, la nourriture elle serait la que le soir. Je vois beaucoup de râtelier rond dans les photos, mais je lis aussi que certains sont dangereux, c'est quoi les conditions d'un râtelier a foin ?

Je vois que certains on des tunnels aussi, on peut leur en donner ? c'est pas trop petit pour eux ? J'ai peur qu'ils ne se coincent dans tout et n'importe quoi quand je lis les post... j'ai pas envie de perdre le Petit Lazu car il sera resté coincé dans un râtelier, une fenêtre de maison, un tunnel....

Je tient a préciser que j'ai des moyens trés... courts... donc pas me proposé des trucs qui valent de l'or. J'adore le petit Lazu, mais je vais pas vider mon petit porte monnaie pour des jouets ;)

En attente de tout vos bon conseils ~
merci d'avance...

Les chichis se glissent dans des minis endroits, quand je vois où les miens arrivent à se faufiler à chaque fois ils m'épatent. Donc t'inquiète pas, aucun risque qu'il reste coincé dans le trou de sa maison ou dans son tunnel. La maison à,lapin ira très bien.

Oui tu peux lui metttre un doudou, il existe des peluches pour rongeurs mais une peluche pour nourisson peut aussi très bien faire l'affaire. Mon premier chichi, qui vivait seul aussi, adorait son doudou. C'était trop mimi de le voir dormir blotti contre lui.

Pour le foin oui il doit être à disposition à volonté (d'ailleurs moi je leur laisserais aussi la nourriture toute la journée, j'ai remarqué que mes chichis mangent le plus gros de leurs granulés la nuit mais qu'ils en mangent aussi un peu 2 ou 3 fois dans la journée). Les boules à foin dans lesquelles ils peuvent se coincer sont dangereuses. Tu peux utiliser un râtelier, un récipient...

Et pour l'eau je te conseille un biberon plutôt qu'une gamelle qu'il peut renverser

Pour le râtelier, j'en utilise un d'extérieur.
Il ont du foin à volonté. Il faut choisir de préférence un foin à grosses tiges. Le foin de montagne est très bien.

Un râtelier extérieur = Mieux qu'une boule a foin ?

J'ai une amie qui a ca pour ces cochons d'indes ( pour leurs faire faire du sport ) et jtrouvais ca marrant dans le genre, c'est mignon...
Mais quand je lit tout les membres dont leurs chichi se sont coincé les pattes, la tete... j'ai un peu peur. J'ai pas envie que par idnavertance, mon chichi se fasse trés mal...

• Créer...