Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 je voulais mettre les photos pour que vous me disiez quelle couleur sont mes chichi mais je n'arrive pas comment faites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Il faut cliquer sur l'icone avec une photo et une disquette (à la droite des sigles B I U)Ensuite tu cliques sur "choisissez un fichier", tu mets ton fichier puis tu cliques sur "Envoyer" et là tu copies le lien marqué à Images et tu le colles dans la zone de texte et ta photo apparaîtra quand tu finira ton message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 mercimais a chaque fois que j'essai je marque envoyermais le lien s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ça peut prendre un peu de temps si ta photo est lourde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 ok merci car je voudrais des conseils sur l'aménagement de ma cagemais aussi sur la race de mes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites