Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que pensez vous de cette cage ? commandée !

Messages recommandés

J'avais commandé ma volière chez eux, aucun souçi! Cette cage est bien mais il faudra enlever la grille dans le fond, pour éviter que Chichi ne se coince une patte dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi toujours la question de "ce site est sérieux"?

C'est l'un des plus connus donc oui il est sérieux!

Pour les délais de livraison tout est spécifié dans les conditions générales! Et ils sont de moins d'une semaine, donc assez rapide!

Pour en revenir à cette cage, comme l'a dit Marjory, il faut enlever la grille du bas et surtout être bien consciente qu'il y aura des projections de foin, de litière et de terre à bain!

Il va falloir aussi faire attention aux fermetures car les chichis comprennent très vite comment ça marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en deux exemplaires, et elle est très bien.
+1 pour pour la grille du fond
Et c'est un bon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi a écrit:


Il va falloir aussi faire attention aux fermetures car les chichis comprennent très vite comment ça marche :)



Haaaa Quelle horreur ! Je savais pas qu'ils pouvaient comprendre le système de fermeture ! Les miens y sont depuis 2 mois et n'ont toujours pas compris ! Du coup, je vais devenir parano ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, le mien, je sais même pas s'il comprendrait non plus!

Mais sur le fofo, il y a des chichis qui se sont déjà fait la malle dans des cages!
Faut juste faire attention surtout si on a d'autres animaux de compagnie comme des chats ou des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses, je ne connais pas ce site, enfin jamais commandé chez eux, c'est pour ça que je pose la question .

Pour les projections, il y a peut etre possibilité de rajouter du plexi en bas de la cage sur une dizaine de centimètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...