Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nennidu13

Plumo a perdu un bout de peau

Messages recommandés

Un Pokémon Aha ahahaha
Tant mieux si tout va bien alors ! :)
Gros bisous de France ;):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un pti coucou, j'utilise une borne wifi gratis des que j'ai le net je vois mer des photos! Tout va bien et plumo Pete la forme!!
Bisous à toutes et a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou désole de ne pas être venue depuis un moment! On avait pas le net, j'ai trouvé un job et je n'ai pas une minute a moi lol

Alors tout le monde va bien, Plumo a vite compris qu'il est chez lui, tous les soirs quand je rentre il a prit l'habitude de venir aux barreaux de sa cage pour le faire un ti bisous et après manger on sort dans la salle de bain :)

Je boss dans un complexe qui fais pension, garderiez, toilettage,.... Je passe ma journée avec les chiens et je suis la seule a m'occuper des rongeurs pour mon plus grand plaisir!

EN ce moment on a des lapins, des perroquets et un petit hérisson! Elle est trop mimi!

Bref a part ça tout va bien sauf que je galère à trouver des choses potable pour Plumo! Niveau bouffe c'est la misère! Je n'ai presque plus rien dans le sac se j'ai amené de France, je n'ai rien vu dans les animaleries pour lui ! Niveau foin c'est de la merde et pour la litière a part les copeaux de bois et des boules de papier mâché il n'y a rien!
C'est vraiment galère!!!

Il n'y aurait pas quelqu'un parmi vous qui connaisse une animalerie en ligne pour rongeurs au Canada?

Je vous remercie bise du Canada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratouilles à Plumo ! Je ne connais pas le Canada, mais il me semble qu'ils ont des élevages de chinchillas, donc tu devrais pouvoir trouver. Sinon, si tu te débrouilles bien en anglais, tu peux peut-être commander aux USA ? Là tu serais sûre de trouver de la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans qu'elle coin es-tu au canada car je connais cette éleveuse qui à plein de chose pour les chichis et elle est super gentille :), c'est chez elle que j'ai eu Lola. Voici le lien : http://www.theoetcie.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en banlieue de Montréal a Laval exactement.

Et bons je suis une vraie quiche en anglais xD

Je vais voir le site que tu m'as donné! Merci les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle parle français cette dame, d'ailleurs elle s'appelle Brigitte et elle est super. Je pense même qu'elle peut peut-être livré si tu lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...