Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Squiker fait ses cadeaux de Noël (mais chut)!

Messages recommandés

En fait pour Noël, j'aime bien faire des présentation une peu spéciale de mes cadeaux, surtout lorsque ce sont des choses intangibles.

Du coup, il y a deux ans, j'avais fait un powerpoint, et lorsque mes parents ont ouvert leur cadeau, ils ont eu une clé USB...L'année dernière, je leur ai offert un petit livre sur un chat roux qui fait des bêtises (parce que Mushu, notre chat, est roux) dans lequel j'avais collé des papiers sur chaque page pour qu'ils découvrent, petit à petit, ce qu'était leur cadeau...

Cette année, j'ai eu une autre idée...Alors j'ai fait un premier essai, pour voir ce que ça pouvait donner...

Et comme ça m'a convaincu, avec Jérôme nous avons fait le vrai travail...

Du coup, nous avons fait agrandir la première avec le parchemin, nous allons la mettre sous cadre, et voilà comment mes parents vont découvrir leur cadeau, mais chut, maintenant que vous savez ce que c'est!

J'adore ! ! Moi les miens je fais ça, j'ai pas eu le temps de me tourner pour prendre l’appareil, qu'ils m'auraient bouffé le papier !

Invité
J adore ta eu une super idée !!!

Et je viens de voir que, sur celui écrit a la main, c'est écrit du 17fervrier au 21, et celui imprimé c'est marqué du 17fevrier au 20...
Mais franchement Squiker est vraiment trop beau quoi, je suis amoureuse !

Oui je sais mais c'est le parchemin qui compte...c'est vrai qu'il est trop beau et tellement gentil mon gros! On a trop rit parce qu'il se dressait sur ses pattes avec son parchemin c:était trop drôle...

On l'a fait avec Zélie aussi mais j'peux pas vous la montrer!

Y'a pas de secret, Squik' l'a toujours fait, et Zélie aussi...

Je suis en train d'apprendre à Jaïpur à le faire!

Tu peux les poser dans ta main, face à toi, et mettre ton autre main sous leurs pattes en soulevant doucement! Ils font ça naturellement de toute façon!

Invité
C'est une idée très originale, félicitations !

Invité

Génial comme idée !!! xD Et surtout la dernière photo est troooop mignonne !! rougi ♥♥

Invité
J'adore l'idée!

Mais dur dur d'essayer d'apprendre à Biscotto de faire ça! Il s'enfuierait trsè vite avec le papier x)

C'est génial comme idées !
Je vais t'embaucher pour me donner des idées de cadeaux pour mon chéri parce que là je suis completement à court d'idées oO

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman...

Je n'ai pas beaucoup de temps du coup j'ai fait vite fait cette photo pour lui envoyer, que je partage avec vous:

Ma mère et ma belle mère demandent régulièrement des nouvelles de leurs "petits enfants" dans ces termes lol2

Mdr elle m'a dit tu feras des caresses à mon "petit fichilla" lol

Moi je leur dis "papi et mami" j'trouve ça drôle!

Mon gros chou, le pauvre il doit plus en pouvoir de moi!

Laura c'était une vraie question : tu l'as trouvé où celui-là ? Je suis sûre que tu me l'as déjà dit ou que je l'ai déjà lu quelquepart, mais je ne m'en souviens plus... :D

Ah pardon! C'est Marie-Julie (mjounette) dont le couple avait eu une portée, il y a trois ans maintenant...mais je ne sais pas si ça explique quoi que ce soit lol

OK ! Merci. Et non, ce n'était pas pour expliquer quoi que ce soit, mais il serait intéressant de savoir si elle a eu d'autres phénomènes dans ses portées, ou alors si c'est juste toi qui a une drôle d'influence sur tes poilus siffle

C'est rigolo, avec nos images de profil, on dirait que Prune veut voir ce que fait Squiker :D

Mdr ah ouais! Je ne crois pas, enfin en tous cas je n'ai jamais vu qu'elle avait posté ça et quand elle voit les photos que je poste sur facebook, elle ne m'a jamais dit que les siens le faisaient lol

Il est unique c'est tout! lol

Je l'ai fait avec Zélie aussi, mais c'est une boulette beaucoup plus speed que Squik'...

Lui, il pose bien gentiment, le temps que je fasse toutes les photos que je veux, il nous fait trop rire!

Zélie, elle, on fait une demi-photo et elle a déjà disparu...

Invité

Il est vraiment adorable ce Squiker !!

Un jour on le verra poser dans une pub si ça se trouve ! lol2

• Créer...