Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Constipation + Diarrhée ?

Messages recommandés

Voilà les selles de Zadig sont beaucoup plus petites qu'à son arrivée, très dures, mais je vois aussi dans des coins de la cage, sur les étagères, "des marres avec des gros tas verts dessus", donc j'ai bien l'impression que c'est une diarrhée, et une constipation qu'il a mmm Possible ?
De plus ce matin, enfin à mon réveil (à l'instant, dure soirée goutte), je l'ai retrouvé en bas de sa cage dans un coin, chose qu'il ne fait jamais ... il n'a pas l'air de se sentir spécialement mal, mais du coup je ne sais pas comment réagir, j'ai besoin de vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je ne peux pas te renseigner.... Jamais eu ce cas.... En plus pas de chance le dimanche c'est morne plaine sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ozzy m'avait fait ça une fois. La véto m'avait dit de lui faire une cure de Rongeur Digest. On a pas trouvé l'origine mais tout était rentré à la normale rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les soucis intestinaux peuvent prendre plusieurs formes différentes, dans tous les cas il faut lui faire une cure de rongeur digest et çà doit s'arranger d'ici 2/3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la diarrhée et la constipation peuvent "cohabiter" chez l'humain, alors pourquoi pas chez le chichi ? Si j'ai bien compris, chez l'humain une forte constipation peut créer une occlusion intestinale et du coup ne laisser passer que le liquide, d'où les diarrhées associées. Je ne peux pas te dire si c'est la même chose pour ton chichi, mais le ronger digest ne peut pas lui faire de mal en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL ! clin
Merci pour vos conseils. Je n'ai pas fais de cure de rongeur digest je n'en avais pas, mais j'en ai commandé pour en avoir sous la main si besoin la prochaine fois.
Il va beaucoup mieux, ses selles sont comme à son arrivée, je l'ai privé de granulés depuis trois jours, je n'avais pas pu faire de transition alimentaire ça devait être dû à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :D Par contre vraiment un chieur, je pensais que ça allait s'améliorer mais il pisse dans tous les coins de sa cage, sur toutes les étagères ... je vous dis pas la corvée tous les jours pour nettoyer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Zephyr me fait ça aussi grrrr! Puis ça sent en plus!! Bon il est chez mes parents alors il empeste pas mon appart.
Nevan, top pour l'instant. Il ne fait que dans sa litière alors pourvu que ça dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, Meïko avait depuis toujours la facheuse tendance à pisser partout sauf dans la litière. Et là, ça lui a passé je ne sais pas pourquoi !!! Je soupçonne Prune de l'avoir engueulée siffle Ben oui, maintenant qu'elles vivent ensemble... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" depuis toujours " Ah oui c'est rassurant en effet lol2
Ba si il change pas ses habitudes Salsa ou Tango se chargeront de l'éduquer alors student

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Loki lui n'avait pas réussi... Lui qui est très propre (sauf ponctuellement et rarement) s'est retrouvé dans une cage souillée à chaque fois qu'il a cohabité avec Meïko... Elle est trop forte Prune acclam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas m'enlever tout espoir là .... T'en demandes combien pour ta super nanny ? On peut s'arranger lol2
Sans compter que monsieur n'a pas capté qu'il y a un biberon.. il faut donc lui changer sa gamelle d'eau tous les matins pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh et chez Emy il faisait comment pour boire ?
Salsa a l'air d'avoir du caractère, je suis sûre qu'elle va le mener à la baguette tape1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Colgate est super propre, il a toujours son coin pipi et va toujours dedans. Crunch par contre pas moyen, il lui faut une litière complète au sol de la cage.... Même le dodo il pisse dedans... Un porc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben Zephyr me fait des flaques c'est affreux. Du coup,je l'ai renommé Porcinet, c'est tellement plus adapté à son mode de vie...
Même ses crottes, il me fait des tas. Franchement, je ne sais pas comment il fait, mais il arrive même à pisser en dehors de la cage.

Alors, qui dit mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j 'ai la nouvelle cage ça va, mais avec la volière, il éclaboussait aussi les murs.... Heureusement je n'ai pas encore recollé de papier peint.... Les gorets quand même, heureusement qu'on ne fait pas pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben il y a bien des hommes qui ne savent pas viser... et qui font à côté aussi.... out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les hommes, je connais un pote qui aurait besoin d'un viseur x)

Biscotto est un crado aussi, il fait pipi dans sa litière mais également, dans son foin quand il l'étale partout et de temps en temps sur ses doudous qui partent direct à la machine!
Pour le moment, pas eu de souci à l'extérieur ni dans son dodo maison ^^

Laisse lui le temps quand il verra Tango et Salsa le faire, il fera peut être la même chose!!!
Autrement, si vraiment ça va pas, je veux bien le récupérer sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Tchuck, ou "la-flaque" pour les intimes fait pipi partout !
Dans mon lit ? Fait !
Lors d'une séance photo sur mon plaid bleu ? Fait !
Sur ma serviette a cheveux ? Fait !
Sur ma fleur de bain ? Fait !
Dans le foin étalé partout ? Fait !
Dans la litière ? Fait !
Sur les étages ? Fait !
Sur des rondin de bois ? Fait !
Dans un hamac maison ( que j'ai retiré) ? Fait à moult reprise !
Dans un dodo qui était a la base un panier pour mes peluche aristo chat ? Fait !


Ghyzmo est plus propre, il fait pipi dans la litière, mais Tchuck, c'est le gros cochon de la famille !
J'ai des pipis a l’extérieur de la cage, alors qu'il sont dans la cage, il arrive a faire pipi juste dans le coins du bas de la cage, ce dit pipi furtif passe entre les planche, et hop, sur le parquet !
ah oui aussi, j'ai des pipis dans le sable, contre la parois de leur aquarium et contre le plexiglass.

Qui dit mieux ? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tchuck la mérite amplement acclam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...