Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zephyr11

Loula (ou Miss ronchon)

Messages recommandés

Si j'étais un des 7 nains, je serais Grincheux,
Si j'étais un schtroumph, je serais schtroumph grognon rrrr

Bref, je vous (re)présente Loula, ma beige. J'ai très peu de photos d'elle car comment dire.... elle a mauvais carafon!
C'est tout un cinéma pour la sortir, tout le contraire de ma Zelda.

Ma Loula, quand vous lui faites des gratouilles elle vous repousse. Démonstration:

Un regard qui veut tout dire:

Des fois, elle peut être sympa, mais pas trop:

En plus, elle a passé la tête je ne sais où, mais elle était bien cracra. Et un petit peu mouillée, fuite de biberon résolue.

Invité
La tête quelle fait !!! C trop marrant

Moi j'ai de la chance ma petite choupette est super gentille et elle me saute dessus =)

J'ai remarqué qu'elle reste plus facilement dans les bras si elle a pas encore commencé sa promenade ! Quand je la prend après la promenade c'est un vrai défi de pas la lâcher souris Ta petite loula a une trop jolie tête

J'adore la deuxième photo, elle a la même tête qu'un taureau qui observe quelques secondes avant de frotter le sol avec sa patte et charger lol2

ah ben ça, ils prennent vite goût à la "liberté" alors les contenir après... c'est difficile. C'est pour ça que quand je dois les embêter (les peser, vérifier les dents...), je le fais avant.

J'adore la deuxième photo, elle a la même tête qu'un taureau qui observe quelques secondes avant de frotter le sol avec sa patte et charger

C'est tout à fait ça! lol2

• Créer...