Zephyr11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Si j'étais un des 7 nains, je serais Grincheux,Si j'étais un schtroumph, je serais schtroumph grognon Bref, je vous (re)présente Loula, ma beige. J'ai très peu de photos d'elle car comment dire.... elle a mauvais carafon!C'est tout un cinéma pour la sortir, tout le contraire de ma Zelda.Ma Loula, quand vous lui faites des gratouilles elle vous repousse. Démonstration:Un regard qui veut tout dire:Des fois, elle peut être sympa, mais pas trop:En plus, elle a passé la tête je ne sais où, mais elle était bien cracra. Et un petit peu mouillée, fuite de biberon résolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'adore sa trombine, on dirait moi au réveil "M'emmerde pas je mords!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 La tête quelle fait !!! C trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi j'ai de la chance ma petite choupette est super gentille et elle me saute dessus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah ben Loula est très gentille. Mais elle n'aime pas être manipulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ahah adorable la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai remarqué qu'elle reste plus facilement dans les bras si elle a pas encore commencé sa promenade ! Quand je la prend après la promenade c'est un vrai défi de pas la lâcher Ta petite loula a une trop jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'adore la deuxième photo, elle a la même tête qu'un taureau qui observe quelques secondes avant de frotter le sol avec sa patte et charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ah ben ça, ils prennent vite goût à la "liberté" alors les contenir après... c'est difficile. C'est pour ça que quand je dois les embêter (les peser, vérifier les dents...), je le fais avant.J'adore la deuxième photo, elle a la même tête qu'un taureau qui observe quelques secondes avant de frotter le sol avec sa patte et charger C'est tout à fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites