fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2013 Très belle ta nouvelle photo de profil C'est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci fanoux ;-) C'est une des toutes premières photos de silky. Je crois bien qu' elle se trouve dans les premières pages du post. Celle du profil a été modifiée un peu, j'ai rajouté un cadre sur paint :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bon, alors si c'est Silky, j'ai publié mon message au bon endroit Je l'avais peut-être déjà vue au début du post, je ne me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui c' est bien Silky, d'ailleurs bravo de l'avoir reconnue! À mon avis tu as déjà dû voir cette photo car elle est ancienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 30 août 2013 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 10 août 2014 Coucou tout le monde, Pour vous donner des nouvelles de mes louloutes, elles vont bien elles ont été gardée par un amis pendant mes vacances et tout c'est bien passé. Silky fait sa petite sortie elle se mange moin les poils les trous se bouchent doucement :-) Spock elle est toujours aussi calme et mignonne ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 10 août 2014 Malheureusement je peux pas mettre de photo car j'y arrive pas avec mon natel... Si quelqu'un sait dites moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 4 février 2015 http://i38.servimg.com/u/f38/17/96/75/44/image10.jpg C'est un essai! J'arrive enfin a faire un copier coller du lien de la photo avec mon natel youpi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 4 février 2015 C'est super classe chez toi ! Par contre les meubles sont pas dans le bon sens ! :p (tsoin tsoin tsoin tsoiiiiiiin.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 4 février 2015 Ben en fait ... c'est pas chez moi ! Haha xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites