Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjjie

Nouveau chichi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Demain soir je vais chercher une petite nouvelle !

Je vais la chercher chez une particulière, elle la vend car elle ne s'entend plus avec son autre femelle. Elle a un certificat d'adoption d'un petit élevage en Suisse (qui est assez connu d'ailleurs en Suisse romande).
C'est une fifille Ebony Extra Dark de 18 mois !
Je vous mettrai des photos demain soir, quand elle sera arrivée à la maison ! J'ai trop hâte ! rougi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhhhh, tu dois avoir hâte oui! Vivement qu'on la voit la fifille. love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! C'est un peu dépitée que je vous écris ce matin.

J'ai été cherché la petite louloutte hier soir. Je savais qu'elle s'était battu avec sa colocataire, mais quel état ! J'ai hésité un court instant et puis j'ai décidé de la prendre quand même.
Il lui manque énormément de poils. Elle a de nombreuse croutes qui commencent gentiment a partir. Elle fait un peu peur pour l'instant, mais elle se remettra gentiment. Elle pete la forme en tout cas, elle était toute curieuse hier soir et courait partour dans sa cage ! Elle est vraiment jolie si on fait abstraction des blessures.
Je vous mettrai une photo ce soir.

D'ailleurs j'ai deux ou trois autres questions; est-ce que vous pensez que les poils vont repousser par dessus les cicatrices ? Je dois dire qu'aucun de mes chichis ne s'est battu un jour, je n'en ai donc aucune idée...
Et pour finir, que puis-je lui mettre sur les croutes, pour la soulager ? ( Elle ne parait pas du tout en souffrir) je pensais une infusion de sauge ? Il n'y a plus aucune plaie a vif, il faut juste du temps mtn !

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince... Je ne sais pas quoi faire pour ses blessures, par contre la densité des poils de chinchilla est telle que même s'il reste des zones de cicatrice sur lesquelles le poil ne repoussera peut-être pas, les poils environnants devraient cacher ces "trous" et je pense que ça ne devrait plus se voir... Bon rétablissement et bienvenue à la nouvelle !! (qui s'appelle ???...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une petite photo que les anciens proprios m'avaient envoyé. (Il y a 2 semaines) En fait il lui manque un enorme bout de poils sur le dos !

Pour le nom, ce sera probablement Navi, la petite fée de Link dans Ocarina of Time ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO MY GOD ohhh

Et sa c'est le résultat d'une bagarre ?! Une bagare de combien de temps? Ils sont violent ces chinchilla ma parole...

Bravo a toi de l'avoir quand même prise ! Elle sera bien plus heureuse avec toi unedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est impressionnant, heureusement, avec toi, elle ira beaucoup mieux ^^

Hâte de voir des photos d'elle rétablie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navi c'est joli :)1 Espérons que les blessures soient surtout superficielles et qu'elle se remette vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien de temps à duré la bagarre, mais apparemment, l'autre femelle était gestante et l'a donc attaqué ! Et encore, sur la photo c'est 2 semaines après la bagarre. Aujourd'hui cela fait près d'1 mois que la bagarre à eu lieu, mais c'est vrai qu'elle n'a presque pas de poils sur le dos. En fait les touffes de poils tombent avec les croûtes ! vomi1

Je chercher toujours un petit remède naturel qui pourrait l'aider à cicatriser plus vite, si jamais vous avez des trucs ! mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...