Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonsoirs jai des questions qui pourrait paraitre bête mais tant pis je me lance:Alors voilaMa première question est. Je sort mes chinchilla un par un 1h30 chaque jours es ce que s'est suffisant.ma deuxieme est: il perte des ptites touffes de poils s'est grave ?Voila j'en aurais surement d'autre a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 BonsoirOui 1h30 c'est suffisant, on conseille en général une heure de sortie par jour minimum Et c'est normal qu'ils perdent parfois des touffes de poils, ils font ça lorsqu'ils ont peur (lorsqu'on essaye de les attraper ou lors de courses-poursuites, par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 ils vont aussi des petits bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ca c'est rien, ils "discutent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Ils manigancent des ruses contre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites