OSativaO 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou tout le monde Est ce quelqu'un sait quelle eau je peu acheter en suisse, qui conviendrait pour mon chinchilla? La il boit de la valser mais je sais pas si c'est la meilleure que je pourrais lui donner merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour !Je viens aussi de Suisse, tu te situes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Alors pour l'eau il y a la Mont Roucous, la Valon de chez Lidl (ce sont les petites bouteilles), la Vulcania de chez Leader Price et certaines Cristalline, comme la Metzeral. En fait il te suffit de vérifier que le ph soit légèrement acide (6.5 à 6.8) et que le résidu sec soit inférieur à 60 mg/L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'habite a monthey en valais tu donne quoi comme eau a ton chinchilla enjjie?merci de ta réponse kariboux-55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Mais de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il y aussi Volvic si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi, je leur donne Mont Roucous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Volvic pas assez acide, il faut rajouter quelques gouttes de vinaigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 la seule marque que je connais c'est volvic... Je peu ajouter un peu de vinaigre dedans , quelle dose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 2 à 3 gouttes de vinaigre de cidre pour 250 mL d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ok je vais faire ca merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Désolé Sativa, je viens de voir ta demande ! Moi je donne de l'eau du robinet ! On a de la chance, elle répond au critères ! Regarde si la tienne convient tout d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 on avait un membre qui etait en suisse aussi avec qui on en avait parlé de l'eau sur un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 http://www.forumchinchilla.com/t13482p60-questions-eau-du-chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites