Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau chichi

Messages recommandés

Invité

Mon chéri et moi nous avons craqué pour notre nouveau loulou : un petit mâle black velvet que nous allons chercher chez Chinchillas de Provence.

Nous allons l'accueillir à la maison vers le 20 décembre, j'ai tellement hâte!





pompomlove1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahah, il a l'air adorable! Ca fera un beau cadeau de Noel! :') love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'arrête pas de regarder ses photos, j'ai hâte de le couvrir de bisous et de gratouilles love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu projettes de le mettre en couple avec Nala ? Elle vient du même endroit, non ? Tu pourras faire de la repro finalement, même si ce n'est pas avec Dinah ^^
C'est quoi déjà la mutation de Nala ? Je ne suis pas très douée avec le gène beige, je n'ai pas su déterminer exactement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanoux84 a écrit:
Tu projettes de le mettre en couple avec Nala ? Elle vient du même endroit, non ? Tu pourras faire de la repro finalement, même si ce n'est pas avec Dinah ^^
C'est quoi déjà la mutation de Nala ? Je ne suis pas très douée avec le gène beige, je n'ai pas su déterminer exactement...


Je vais demander à Stella si il y a possibilité de les mettre en couple, je rêve d'avoir au moins une fois des chichou bébé niais

Elle est pastel (Pw/Bt‐pw/pw) , son papa est pastel très foncé et sa maman est ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je comprends, j'adore avoir des bébés chez moi ^^
Les chichous de Stella doivent je pense avoir les qualités requises, mais tu fais bien de lui demander au cas où. Et puis pastel + velvet, ça fait plein de possibilités ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous!

Le petit nouveau est arrivé à la maison!
Il est tout petit, mais d'après Stella, il va prendre de ses parents, qui sont tous deux de gros gabarits sourire

Avec mon homme on se bat pour le nom, lui veut l'appeler Dark Vador et moi Velvet, parce qu'il est aussi doux que du velours love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon =) moi j'aime bien dark vador c'est rigolo, ou pour un bon compromis, Dark Velvet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite surprise que notre petit loulou nous a fait l'autre soir, il a réussi à attraper un morceau de rideau pour se faire un petit lit, il dormait paisiblement dessus avant que l'on fasse la photo rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa sourire
Par contre à ce que je sache, elle vend uniquement des chinchillas de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...