OSativaO 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Connaissez vous un site ou je peux commander des friandise sur la suisse ? J'ai fait uncompte sur croc'chichis mais ils ne livrent pas en suisse Et dans les magasin pour animaux j'ai pas trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 envoi un mail à Emy du magasin croc'chichi et arrange toi avec ! :) je me suis déja arrangée avec elle pour une livraison en belgique et y'a eu aucun soucis ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je viens de vérifier et tu peux très bien commander regarde :http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/page/30?sessid=shucjDQPD2F5iiYp4rmaPEyZiopa1p0FVBpHEddwqWZpjLfSK2zaAAsakapbx4D6&shop_param= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ben je sais pas ce que je fait moi J'ai mal regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je viens de voir que c'est super cher de commander pour la suisse chez croc-chichis ! Personne ne connait un autre site suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites