Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 bonjour tout le monde !ça y'est, j'ai des photos de mes poulettes ! Je vous présente donc Guacamole, c'est une "violet", caractère hyper curieux et très bavarde ! :D par contre n'aime pas trop le contact humain. Elle a 10 mois à peu prés, nous l'avons choisie en animalerie avec sa copine de cage Mojito. Je mettrais une photo d'elle prochainement. ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ah une violet! j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Ohhhhh qu'elle est belle, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Jolie puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah la la, voilà, il fallait que ça arrive lol Mon prochain mâle chinchilla allait s'appeler Mojito (ça fait des années que je veux en appeler un comme ça)! Et Guacamole j'adore! En gros, je suis fan des noms de tes chinchillas lolContente pour toi, c'est bien qu'elles aient pu rester toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Une petite violette, elle est très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour les compliments ! Ah oui, on a pas mal réfléchit pour leurs prénoms, on voulait que ça ai rapport avec leurs origines, amérique du sud, donc on a trouvé ces deux noms^^. C'est vrai qu'il y a souvent des risques de tomber sur les mêmes idées de prénoms...J'avais même regardé sur le net si une Mojito existait déjà, et oui, il y en a une autre quelque part dans le monde, mais ça ne m'a pas étonnée en fait^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il y a une autre personne sur le forum qui a donné à ses 5 chinchillas des prénoms en rapport avec leurs origines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais elle n'a ni de Mojito, ni de Guacamole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est Chiliamaz? Qui a Tacos et Cajou entre autrez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui Elle a Amazone et Toca en femelles et Chili, Tacos et (mon) Cajou en mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites