Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La nouvelle cage de notre petite Lolly

Messages recommandés

Invité

Vous avez été nombreux à me dire que la cage de notre chinchi était trop petite pour elle. Et pour notre anniversaire à moi et mon copain, mes parents nous ont payé une cage spéciale. Je pense que maintenant elle est vraiment mieux. Cette cage vient de Zooplus et est très pratique avec ses roulettes.Je vous laisse découvrir:

Voici le premier étage avec son pont en bois, sa petite planchette et son bois à grignoter:

Le deuxième étage avec son pot en terre cuite pour dormir et son bol de nourriture:

Le troisième étage et sol avec sa deuxième maison en bois, et la litière en-dessous ( il y avait deux plaques en plastique mais on les a retirées depuis pour privilégier la litière dont elle a besoin. C'est aussi là qu'on lui met son bain de sable:

yes Là il y a de la place ^^
fait quand même attention avec le "pot cachette" : il est fixé ? Car sinon elle risque de la faire dégringoler...

Invité
fanoux84 a écrit:
yes Là il y a de la place ^^
fait quand même attention avec le "pot cachette" : il est fixé ? Car sinon elle risque de la faire dégringoler...

Coucou, je pense qu'elle ne risque rien, le pot est bien trop lourd pour elle. Dans son ancienne cage, elle n'a jamais réussi à le faire bouger, c'est là qu'elle dort et je ne l'ai jamais vu bouger une seule fois.

Invité
Merci à tous, oui elle bouge beaucoup plus maintenant qu'elle a sa nouvelle cage, le soir elle s'en donne à coeur joie ;)

Ah ben oui,là,elle à de la place au moins,je le sais,j'ai exactement la méme pour ma puce et le soir aussi,elle fait sa fofolle,tu verras,tu en sera plus que contente,elle est super cette cage yes !!!!

Invité
Top cette nouvelle cage pour la louloute! D'où vient ta petite lolly ? Dans quel région est tu ? :)

• Créer...