Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colinette11

La ptite Tribu :)

Messages recommandés

Merci ! La ils decouvrent leur nouveau milieu, ils sont curieux et plus vif que quand je les ai vu dans leur cage chez la dame, ca fait plaisir. Bon la femelle a l'air un peu décalquée mais bon...
Si bébé il y a on verra la suite, je vais appeller les vétérinaires du coin voir si y en a un qui est NAC, et sinon y a une clinique a 20min de chez moi qui l'est...

J'suis contente car leur queues repousses a zaza et bingo( surtout Bingo !) PArceque quand je les ai récupereré ils en avait des moches riquiqui.... maintenant qu'ils on e la place, elle repousse ! Jpourrais prendre de belle photo comme ca :D

Et me voila de retour, aprés une longue absence ! Et depuis, il s'en est passer des choses ! :D
Alors Meikko va toujours super bien, il a 2 ans et a une forme olympique...
Mon couple sauvetage a trouver une maison pour les acceuillir tout les deux et le male a été stériliser.
Les deux bibous qu'ils avaient eu : La petite noire est partie trés vite, pour une jeune fille avec qui tout se passe bien, elle a bien grandie et je suis heureuse qu'elle sois dans une bonne famille...
ET le petit frere, le petit Tan, et bien, personne n'as voulu de lui, alors je l'ai garder et maintenant Caesar et Meikko sont inséparables ;)

Voila ! Caesar, 1 ans, et Meikko 2 ans, sont mes deux loulou que j'aime plus que tout, je reviens sur ce forum qui m'as beaucoup aider, car je souhaite aider et communiquer avec tout les autres passionés du forum ~

• Créer...