Zephyr11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon voici un raté (merci à mon frère) de mes photos pour le concours de Noël. Ma pauvre Zelda, comme si ses oreilles n'étaient pas assez grandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Rooooh elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle a une bonne bouille quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je la trouve trop belle comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle est trop mignonne avec ses grandes oreilles ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 hannn trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Rho j'adore, elle a de sacrées parabole comme même mais c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci pour elle. C'est vrai qu'elle a une bonne bouille quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititjaja 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 elle est belle !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites