Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

charlie chinchilla, est-ce bon pur les chichis?

Messages recommandés

Connaissez-vous la marque charlie chinchilla ? C'est la nourriture que l'éleveur m'as donner, mais je me pose la question, est-ce que je continue à lui donner cette nourriture ou est-ce que je dois changer? Sur le paquet c'est marqué russelrabbit.cm je viens d'allé voir mais c'est pas très clair

Merci de me donner vos conseils sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
légumes fruits, colorants ca ne m'inspire pas
et plus de fibre ca serait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ne m'y connais pas assez, mais en attendant d'autres avis, déjà ce n'est pas un mélange donc c'est au moins correct à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire combien de temps se conserve la nourriture pour chinchilla? je veux commander sur croc-chichis mais vu le prix incroyablement exorbitant de la livraison pendu , je veux prendre au moin 10kg de pellet mais j'ai peur qu'ils périment entre temps, vu que je n'ai qu'un seul chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander directement à Emy la date de péremption des pellets qu'elle a en stock actuellement. Il me semble me souvenir que la date est également inscrite sur le paquet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaisez - vous la marque vitakraft et schweizer ? ce sont des pellets mais je ne les ai pas acheté car je voulais avoir vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas, mais je me suis renseigné, en Suisse apparemment tu peux trouver des chinchillas complete de Versele Laga, et ceux-là c'est sûr ils sont bons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa y et mon crapule a manger hier soir j ai regarder déjà si il bouger car il et dans sa cabane il a manger les bâtonne de friandise que j ai donner hier mais je sais pas si il boie sa qui me fait un peut peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir s'il boit tu peux mettre un bout de scotch sur le biberon au niveau de l'eau. Quand tu contrôleras plus tard, si le niveau de l'eau est passé en dessous du scotch, c'est que ton loulou aura bu.

quand tu parles de bâtons de friandises, tu parles de barres dans ce style? :
http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=1245&index=1&format=2

Si oui, ce n'est pas bon pour eux car beaucoup trop sucré (même s'il y a un chinchilla dessiné sur le paquet). Tu trouveras ici la liste des friandises adaptées aux chinchillas:
http://www.forumchinchilla.com/t48-les-friandises


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...