Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

charlie chinchilla, est-ce bon pur les chichis?

Messages recommandés

Connaissez-vous la marque charlie chinchilla ? C'est la nourriture que l'éleveur m'as donner, mais je me pose la question, est-ce que je continue à lui donner cette nourriture ou est-ce que je dois changer? Sur le paquet c'est marqué russelrabbit.cm je viens d'allé voir mais c'est pas très clair

Merci de me donner vos conseils sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
légumes fruits, colorants ca ne m'inspire pas
et plus de fibre ca serait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ne m'y connais pas assez, mais en attendant d'autres avis, déjà ce n'est pas un mélange donc c'est au moins correct à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire combien de temps se conserve la nourriture pour chinchilla? je veux commander sur croc-chichis mais vu le prix incroyablement exorbitant de la livraison pendu , je veux prendre au moin 10kg de pellet mais j'ai peur qu'ils périment entre temps, vu que je n'ai qu'un seul chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander directement à Emy la date de péremption des pellets qu'elle a en stock actuellement. Il me semble me souvenir que la date est également inscrite sur le paquet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaisez - vous la marque vitakraft et schweizer ? ce sont des pellets mais je ne les ai pas acheté car je voulais avoir vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas, mais je me suis renseigné, en Suisse apparemment tu peux trouver des chinchillas complete de Versele Laga, et ceux-là c'est sûr ils sont bons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites