Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie37

drybed

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir si un chinchilla peut être un animal propre et si c'est la cas une couverture drybed peut être mis dans la cage?

je sais que pour les reponses c'est alléatoire sacha,t que ça dépand des chichis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, ça n'irai pas chez les miens. D'une au niveau de la propreté, et de 2 au niveau du grignotage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chichis peuvent en effet être propre et faire pipi dans un bac à litière. Par contre, ils ne peuvent pas retenir leurs crottes (mais comme elles sont sèches, c'est pas bien grave).

Mais le Drybed peut poser problème niveau grignotage (cela pourrait entraîner une occlusion intestinale). Jusqu'à maintenant j'ai vu beaucoup de membres utiliser des bacs à litière mais jamais de Drybeds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les avis sont partagés je m'en douter lol2

Je vais déjà attendre de l'avoir et de voir comment ça évolue niveau propreté et grignotage , et je part pour 14 ans de vie en commun donc j'ai le temps clin

On ma toujours dit qu'un hamster grignoté tout mais j'en ai déjà eu des très propre et " sage" pareil pour mes lapins sur 6 y'en a qu'une qui s'attaque au bois , et c'est celle ci qui est vraiment propre

Donc je pense qu'il faut voir au cas par cas yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact, mais entre grignoter du bois et du tissus, les conséquences ne sont pas les mêmes.
Pourquoi prendre de tels risques ? Pour l'esthétique de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas forcement , c'est plus pour le confort pas forcement l'esthétique même si ça rentre un tout petit peu en ligne de compte ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clin Avec mes furets c'était pareil lol, sauf qu'ils dormaient en dessous du dry XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j utilise des pellet de bois pour mes lapins en littière " bac a pipi" mais du coups un chichi il va les manger bad je vais lui mettre quoi du chanvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...