Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour tout le monde !Ma Mojito a des épis dans sa fourrure depuis plusieurs semaines sur ses flancs, et j'ai remarqué hier qu'elle en avait un peu plus qu'au début. Pensez-vous que ce soit dû à une mue ? Sinon elles se porte bien, rien dans son comportement n'a changé. Sa copine Guacamole en a juste un ou deux.Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il faudrait mettre des photos de ses flancs si tu peux!Ce peut être une mue ou autre chose (fur), mais il n'y a de raison de s'inquiéter pour rien et donc avec des photos ce serait plus simple pour te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pour Laura, une petite photo serait utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est un peu le parcours du combattant pour photographier mademoiselle !^^Je pense que j'y arriverai à la prochaine sortie bon par contre je trouve qu'elle a un poil bien dense et super doux, donc bon, ça rassure !^^Dès que c'est bon je post les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites