archi 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Elles sont nées ce matin, tôt, les filles de Globule tan homozygote (en beige) extra dark et Molécule pink white: elles pèsent 45 et 63gr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oh une (des ? ) pink Elles sont déjà réservées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 une tan (homozygote en beige apparemment) et une oink white (ebony?). Elles ne seront proposées à l'adoption qu'à partir de l'âge de un mois à 6 semaines faut les laisser grandir au chaud près de maman on sait jamais ce qui peut arriver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 JE LES VEUX.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ok ok La pink m'intéresse, j'ai hâte de voir son évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Molécule était gestante avant le show de Karhlsrure, elle n'a donc pu participer et là , allaitante début février, elle ne pourra pas non plus, pour des raisons évidentes, mais elle a la qualité de Snowball qui a fait 47 / 50 si les petites grandissent bien, il serait chouette de les présenter l'automne 2013 en show on pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah oui ce serait chouette ! Si tu pouvais me tenir au jus pour elle et la fille de Cubitus et Amandine ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 la fille de Cubitus et Amandine ira en show le 2 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui oui j'ai vu ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Ohhhhhhhhhh, elles sont trop trop trop choues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 la mamie est fiere de ses petiotes ! Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Nous avons hélas perdu la pink white (ebony) , d'une 'fausse ' route .. la miss tan (homozygote en beige) pousse très bien 89gr ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oh non c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 oui, on est déçu aussi mais parfois, malgré tout ce qu'on peut faire, le sort décide....et c'est aussi pour ça qu'on ne fait jamais réserver les bébés nés avant qu'ils aient 4 à 6 semaines, pour éviter les déceptions cruelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 oui c'est clair ... ça me fait mal au coeur, c'est vraiment triste, et j'aurais aimé voir son évolution, sa soeur à l'air très bien parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites