Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Mes deux bébés à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 OMG, adorables !! Comme je rêverais que mes deux chichis soient comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititjaja 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 comme ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Ohhh, ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Beaux chichis et magnifique photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci pour les compliments !! Oui c'est vrai qu'on a de la chance qu'elles soient souvent collées ensemble, le vendeur de l'animalerie nous avait dit que ça tombait bien qu'on les prennes toutes les deux car elles sont ensemble depuis bébés. Puis ça a renforcé notre décision d'en prendre deux du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites