carinelille 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est temps de vous présenter "les nouveaux" de la maisonABBY - Femelle beige RWL/c[img][/img][img]DEEP PURPLE - Femelle white ebony violette (velvet) lignée USA, c'est la soeur de notre Joy[/img]HECATE - Standard RPAc venant de chez Flixie, très gros gabarit et excellente densité, un gros craquage!!![img][/img]ILARA - White RPAc de chez Christine[img][/img]PERSEPHONE - Standard angora de chez Magalie, très vive, elle commence a ce calmer et prendre confiance en nous[img][/img]CRONOS - Male beige RPA/c V/c né en juin à la maison[img][/img]HALIA - Femelle White (ebony) RPAc Vc né fin Aout[img][/img]HADES - Male White Ebony RPAc (Vc) né en Juin, malgrès un biberonnage intensif, il ne fesait que 130grs à 2 mois, mais il c'est bien rattrapé: 530grs à 6 mois[img][/img]Voila ca en fait du monde depuis cet été, il va falloir se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Décidément Cronos ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 que tu beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tous a croquer ces Loulou ! J'adore la angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Përsephone est tout simplement à tomber Tous tes chichis sont magnifiques mais je garde un gros faible pour Persephone :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi j'aime beaucoup le nom "Deep purple" , je suis très fan de ce groupe Ils sont magnifiques ces chichis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 AAAAHHHHHH Perséphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititjaja 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je vais organiser un chichinaping quand tu auras le dos tourné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Vas y tu peux tenter, j'ai mon chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il me fait pas peur et je sais quoi lui ramener pour qu'il ne dise rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Très beaux, surtout Cronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites