tititjaja 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour,J’hésite a acheter une cage que je pourrait séparée en 2 et donc je me demandait si des ratous pouvaient vivre au dessus de 2 chinchilla. Merci d'avance. ps: je vais aussi me renseigner sur un forum de rat, comme ça j ai l avais des 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pendant la quarantaine, non. Après, oui si les deux parties de la cage sont suffisamment grandes et qu'il n'y aucun risque qu'un rat arrive à entrer chez les chinchillas ou vice-versa. Mais le mieux c'est quand même deux cages séparées, car ce sont deux espèces qui ont besoin de cages assez grandes. Par exemple, deux chinchillas ont besoin d'au moins 120cm de hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititjaja 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui c était prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je crois avoir déjà entendu que les rats ne devaient pas vivre dans la même pièce! Je crois que les rats risquent d'attaquer les chinchillas! Je me souviens de ça mais ça reste à confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititjaja 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ok, merci, je les mettrais dans une pièce et cage séparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Chez moi j' avais les rats d un côté et les chichis de l' autre dans la même pièce sa n' a jamais déranger ni les uns ni les autres. Le soucis qu' il pourrait y avoir c' est qu' une des deux espèces rentrent chez l' autre. Quand il me restait plus qu' une ratoune en haut j' ai mis un chichi en convalescence en bas et l' un comme l' autre cherchait à se rejoindre et du coup ils ne pensaient plus qu' a sa....Je ne pense pas que sa soit une excellente idée =) J' ai présenté une fois un de mes chichis à une de mes ratounes c' est le chichi qui a attaquer... après sa dépend tout des caractères des deux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites