Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes chinchillas :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Cela fait peut de temps que je viens d'arriver sur le forum. Chaque chinchillas a droit a son nom, ect.. J'aimerais donné un nom à chacun de mes chinchillas, mais l'inspiration n'est pas là.. Et, je vous avoue que quand mon vieux chinchilla de 14 ans est mort, pour les papiers vétérinaire on ma demander de lui choisir un nom.. sur le coup j'ai choisis "Nameless" (Sans nom) je ne veux pas refaire la même erreur et choisir un nom juste après leur mort ! Donc, sur ce sujet je vais mettre, les photos de mes 4 chinchillas et je vous laisse libre de votre choix pour proposé des noms, le nom qui sera proposé plusieurs fois, sera choisis, et le chinchilla sera baptisé.. J'ai trouvé que pour me crée des liens dans ce forum c'était une bonne initiative. Merci à tous et place aux propositions !!!






Mâle Standard - Femelle Beige H - Femelle Standard - Mâle Beige H







sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au début je voulais appeler mes loulou Timon et Pumba, ou Bob1 et Bob2, Lucky et Luck, ou Marco et Polo, fin des nom qui ce complète ! ( et enfaite le jour ou j'ai eu Ghyzmo, mon père ma dit ouais en dirais un gremlins et tout et il n'arrêtait pas de l'appeler Guismo,comme dans le film, et du coup c'est parti pour Ghyzmo ! Et pour Tchuck, au début je voulais l’appeler Pumba, et après mon frère ma dit Ghyzmo tu aurais du l’appeler Chuck noris, et du coup j'ai fais ah ouais grave bien Tchuck ! Allez go pour Tchuck ! XD ) et pour les femelles je voulais choisir Honney, Sochic, Glam, London, Bousou, Tchoucky, sinon Zumba j'aime bien aussi :D

Voili voilou ! ! ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...