OSativaO 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 coucou tout le monde Depuis 3 jours pendant ses sorties, ma petite chichi fait des mini gloussement, il faut vraiment se concentrer pour les entendre, je ne sais pas pourquoi elle fait ce bruit, elle le fait peut être depuis toujours sans que je l'ai entendu ? A votre avis pourquoi elle fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 'glousser' ? c'est juste qu'elle communique Moi aussi le mien le fait quand je ne fais plus de bruit dans la pièce, et qu'il croit qu'il est seul ^^ et c'est vrai faut vraiment tendre l'oreille pour entendre! Elle se parle à elle-même je pense, mais rien de grave ! ps : et au fait, j'adhère complètement à ta citation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle "cause" ^^ Il y en a des plus bavards que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon alors c'est une bavarde J'avais peur qu'elle fasse ca car elle s'ennuie ou je sais pas quoi.. Merci de vos reponseps: Merci mandariine Dommage que que ce ne soit pas une évidence pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Elle cause oui si tu ne voit pas de changement de comportement perte de poids ou d' appétit c' est qu' elle ne fait que causer. Je parle en connaissance de cause. J' avais un chichi peu bavard mais bavard quand même et il se trouve qu' en fait il exprimait son mal être...il avait un calcul dans la vessie gros comme une cerise... et depuis qu' il a été opérer il cause de temps en temps mais beaucoup moins fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyros 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 La mienne aussi fait cela surtout lorsqu'elle est en sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour, je suis rentrée chez mes parents 2 semaines pour les vacances mon chichi a été sage comme une image..Depuis que je suis revenu sa fait 2 jour que tous les soirs il mort les barreaux de sa cage toute la soirée, il gratte le fonc de sa cage alors je le laisse sortir pour qu'il se dépense mais dès que je le remet il recommence...je ne sais pas pourquoi il est comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Peut-être qu'il est juste en manque de sortie ? Fait lui faire des longue balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 bah pourtant il sort beaucoup je comprend pas...et sa me stress je sais pas quoi faire pour qu'il arrête il a plein de bois il y touche pas il est en bloc sur ses barreau..et pourtant la journée il n'y touche pas c'est que le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyros 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 La mienne fait cela quand elle veut sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Peut-être que ta chichi a fait ça car elle sent Mme Spock ? Mon Yoshi fait ça pour attirer l'attention de sa namoureuse à travers les barreaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ben en fait c'étais avant que madame spock soit chez moi =)Mais puisqu'on parle de ca, depuis que j'ai madame spock, Silky à une peu changer. le soir quand je sors madame Spock dans le couloir (car dans la chambre mon chéri aime pas) elle devient très agressive , elle pousse des cris, balaie le sol avec sa queue, tourne en bas de sa cage l'air énervée, et elle s'acharne sur les barreaux comme jamais.... Pourtant mes deux chichis ne se sont pas rencontré, mais comme c'est quand même pas énorme chez moi, que je peux pas utiliser la chambre, ni la cuisine (espace de silky), ni le salon (câble), salle de bain ( pièce neutre) il me reste que le couloir et il est pas très loin de la cage à Silky, en plus il y a pas de porte alors elle a réussit une fois à sauter par dessus la "barrière" de secours et bon je ne sais pas jusqu’où les chichis arrivent à voir Pourquoi elle est comme ca ? Franchement je ne suis pas confiante du tout, je n'ai jamais vu Silky comme ca, et ses cris sont vraiment nerveux, je le vois bien, elle n'est pas contente... J'ai l'impression qu'elle déteste madame Spock avant même de l'avoir rencontrée Je suis assé triste de ce comportement en faitQu'est ce que vous en dites, que faire dans cette situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est peut-être de la jalousie (je sais pas si les chichi peuvent être jaloux ) ou bien elle fait cela parce quelle a envie de sortir voir la petite intruse dans son territoire, après il vaudrait mieux éviter le contact visuel je pense durant la quarantaine.. Après rien est perdu pour la cohabitation, je croise les doigt et je suis de tout cœur avec toi, je le vit en ce moment avec mes deux pèrepere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oui je fais du mieux que je peux pour qu'elles ne se voient pas mais c'est pas évident, en plus madame Spock n'est pas très speed, mais quand elle saute, elle saute ! Et c'est pas rien de le dire. Et pendant les sortie de mme Spock dans le couloir elle n'arrive pas à ce voir, Et Silky n'as pas vraiment à être jalouse car elle a toujours autant de sortie qu'avant. Pourtant elle est vachement fâchée à chaque fois que je sors Mme Spock, même si elle la voit jamais, c'est arrivé une seule foi, et ce n'est pas à partir de ce moment que ca à commencer. Elle est comme ca depuis l'arrivée de la petit nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites