Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pipi sur moi

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, j'ai un peu honte de le dire, mais ma petite Cléio m'a fait pipi dessus. Je ne comprend pas, elle n'était pas en état de stress, ni peur, elle était en train de jouer sur moi, en me montant dessus pour aller au dessus du canapé et n'arrêtait pas de faire des allés et retours. D'un seul coup, elle s'est arrêtée sur mon épaule et hop, un pipi! Est ce que ça vous est déjà arrivé?
Qu'est ce que cela peut signifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'est jamais arrivé mais si j'ai bien constaté quelque chose c'est que les chinchilla ne contrôlent pas trop leurs sphincters (surtout pour le caca un peu moins pour le pipi) donc pour peu qu'elle ait bu avant que tu la sortes, peut être qu'elle s'est sentie trop bien sur ton épaule et hop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussiqu'elle se sentait bien. On jouait bien ensemble en tout cas à ce moment là. D'après une auxiliaire véto, soit elle me voulait montrer qu'elle m'appréciait bien, soit elle a vu qu'elle n'arriverait pas jusqu'à sa cage. J'espère que c'est par ce qu'elle m'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est parce qu'elle se sent bien car elle était sur toi d'elle même , sinon les chinchillas peuvent faire un jet d'urine si ils se sentent agresser et la je ne pense pas que ça soit le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle fait pipi sur moi de la même manière de temps en temps... Je me demande si ce n'est pas un peu comme pour les lapins, ils aiment bien faire pipi sur les surfaces molles goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne trouve pas que mon épaule soit molle mais bon... J'espère juste que c'est un geste d'amour ou de tendresse pour dire c'et ma maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais l'épaule dénudée quand elle m'a uriné dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'aime peut être pas ton parfum lol2

Je déconne bien sûr! Y'a des p'tits crasseux.... Dans la cage Colgate fait toujours dans son coin pipi, jamais une goutte à côté, par contre Crunch a besoin d'une litière complète au sol, du coup toute la cage est tapissée de litière et il y a en plus un coin pipi pour Colgate qui y était habitué avant l'arrivée de Crunch. Par contre en sortie, Colgate devient cracra, il a déjà fait sur le sol, 3 ou 4 fois dans le panier du chien (j'le retire maintenant), 1 fois sur la méridienne du canapé, 1 fois sur le tapis, alors que Crunch n'a jamais fait une pisse où que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
conclusion: ils/elles font pipi là où ils/elles sont bien finalement!
donc il y en a au moins une qui m'adore chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il font pipi dans la terre à bain en sortie sinon aussi sous l arbre à chat Kenaï secoue ses fesses lève la queue et ferme les yeux sa me fait trop marrer et hop c ' est parti haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...