zooloo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 salle 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 février 2013 bientot on pourra passer aux votesmoi j'hesite beaucoup car je n'ai pas apprecier le copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 février 2013 pas eu le temps de regarder sa copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 février 2013 tu t'es trompée de salle c'est la 6 et non la 5 alors je suis d'accord pour le copié collé pas top, mais elle a cherché ce qui est bien quand meme.il n'y aurait pas des autres questions pour la faire un peu plus chercher que dans le forum?ses reponses sont assez completes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mars 2013 non nous n'avons pas d'autres questions oui tu sa raison a part la reproduction c'est assez complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2013 diane et coralie svp une reponsesa copie est dans les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mars 2013 diane et coralie votre avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 avril 2013 diane pourrais tu donné ton avis sur cette copie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 avril 2013 diiiiaannnnnnnneeeeeeeeeee je t'en supplie nous avons besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 juin 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je vais lui notifier sa reponse:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites