laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon, vous allez trouver que c'est du plagiat, puisque Fanny a fait les aventures de la petite portée d'avril, et Mylène a fait les aventures de ses deux petits gars...Mais voilà, aujourd'hui, je suis chez moi...ça fait tellement longtemps que ça ne m'est plus arrivé d'être chez moi dans la journée, j'ai presque perdu l'habitude de glander...Du coup, j'ai fait des photos....Mon tout gros s'est encore gentiment prêté au jeu...Et voici:Squiker veut se laver les dents:Il sait aussi étendre le linge (bon, ça lui arrive pas souvent...lol):Il sait aussi coudre, pour réparer les pantalons de son papa:Et bricoler pour protéger les planches de la nouvelle cage de ses sœurs:Il sait prendre soin de lui:Après tout ce travail, un peu de détente en jouant aux cartes:Une petite pub pour Croc'Chichis:Une petite dédicace à sa maman qui le martyrise...Et enfin, une photo avec sa sœur, sur qui il a réussi à faire pipi en 2 secondes chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Roooh Mon chéri quand il a vu la photo de Squiker qui portait le parchemin pour le cadeau de tes parents, il m'a dit "c'est un montage"... J'ai dû lui montrer toutes les photos une par une pour qu'il se rende bien compte que non ^^ Y'a pas à dire, il est exceptionnel Juste une petite question : il garde les objets que tu lui donnes dans les pattes combien de temps avant de les balancer ou les grignoter ? Et au fait, il n'y a pas de plagiat, les miens n'étaient pas en attitude "présentoire" (j'aurais bien eu du mal pour ça ) Et puis j'avais vivement encouragé chaque chichi à nous faire part de ses exploits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est rigolo, Zélie ne rentre jamais ses pattes avant, elles sont toujours tendues devant elle, on dirait qu'elle avance et qu'elle est hypnotisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elle son top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mdr, c'est vrai, Zélie fait toujours ça...C'est vrai que celle avec le parchemin, on dirait un montage, mais ça n'en est pas un, on le voit mieux avec les autres photos, pas celle que j'ai fait agrandir!J'ai failli filmer pour vous montrer combien de temps il le garde...En fait ça dépend...Ce qui se ronge, il goute au début, puis il pose avec, jusqu'à ce que je lui enlève! Sinon pour le reste, il le prend dans ses pattes, et je lui enlève quand j'ai fait les photos que je veux...Il essaye de partir entre deux objets des fois, mais sinon pendant que je fais les photos, il ne bouge pas! Je le filmerai, mais après faut héberger la vidéo, faut que je vois comment faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Super !!!!! Surtout la dernière excellent... tu vas bientôt pouvoir monter un cirque Comment tu as fais pour mettre Zélie et Squiker ensemble ? Ils se "connaissent" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ils se connaissent oui, puisque dès que Squiker voit Zélie, il monte en hauteur, histoire d'éviter de perdre des poils...Mais là, c'est lui qui lui a fait pipi dessus, elle, elle l'ignorait...Des fois je les sors dans la salle de bain, Squiker et Zélie, ils sont tous les deux possessifs, donc la bonne entente ne se fait que si j'interviens, au moins de manière orale...Tous mes chinchillas ce sont déjà rencontrés...Toujours sous surveillance! L'autre fois, j'ai sorti Jaïpur, Eïwa, et Squiker dans la salle de bain...Ils se faisaient comme les singes quand ils se cherchent mutuellement les poux, lol, c'était drôle mais j'avais pas de quoi faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et ben je savais pas que c'était possible ... je l'aurais bien fait avec Tango et Zadig mais vu l'état dans lequel j'avais retrouvé la pièce, j'oserais jamais ...Et Squiker n'essaye jamais de monter les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Squiker obéit très bien à la voix, donc c'est pour ça que je me permets de la faire! Quand je dis "non!", il s'en va, ou ne fais pas ce qu'il allait faire (lol)!La salle de bain est bien (en tous cas la mienne), parce que ça permet d'avoir les chinchillas à portée de mains, où qu'ils soient afin d'intervenir vite, si besoin!Tu as déjà essayé Salsa, avec un des deux? Tu as juste à intervenir si tu sens qu'il va essayer de la monter, de toute façon, elle ne se laissera sûrement pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui, c'est pareil avec mes trois, je les sors de temps en temps ensemble (quand je suis à peu près sûre qu'aucune n'est en chaleur) et je ne quitte pas Loki des yeux Il n'y a eu aucun incident, Loki obéit très bien aussi au "non" si besoin ^^ Ils se connaissent donc tous les 3 et "s'épouillent" comme tu dis Laura Ils ont l'air de bien s'apprécier tous les 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et ben ça donne envie de tester ... Non jamais essayé avec Salsa, je n'y avais jamais pensé en fait. Et vous avez fait des présentations cage contre cage quand même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben les miens vivent dans la même cage avec juste une grille de séparation. Ils se voient tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi je fais toujours dans un lieu neutre, sinon quand ils sortent en individuel, ils peuvent tous aller se voir, et ils vivent tous dans la même pièce, donc ils se "connaissent déjà" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah oui d'accord c'est pas pareil, Salsa n'a jamais vu les mecs, mais de toute manière je dois la présenter à Zadig dans les mois à venir donc tant qu'à faire je ferais ça "dans les règles de l'art" N'empêche respect pour la dernière photo, en faire poser un je trouve ça déjà pas simple, alors les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je vais tenter le Guiness Record, avec trois, mais pas toute seule...Faut que Jérôme soit derrière l'appareil pour que je puisse intervenir direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites