Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Nouvelle recrue...pour le spectacle 2013!

Messages recommandés

Et voici trois petites photos, de la petite grosse, qui comme son frère Squiker et sa soeur Zélie, tient dans ma main sur ses pattes arrière...

Pour le moment, elle est au début de sa formation, mais c'est en bonne voie...Elle a bien posé, tout à l'heure, elle est restée posée comme ça, le temps de faire toutes les photos que je voulais...

Trop belle ma poulette!

Au naturel:

Avec le flash:

Et un petit clin d'oeil:

Pour avoir vu les deux en vrai, Prune n'est pas beaucoup plus claire que Jaïpur!

La grande différence c'est au niveau de la fourrure, Prune a une très bonne/belle fourrure, celle de Jaïpur n'est pas géniale, mais elle se fait de plus en plus jolie! Y compris de tête, je trouve qu'elle commence à bien s'arrondir!

Mais bon, j'adore Prune, et en plus elle est velvet, ça ne peut que l'embellir!

C'est vrai que Prune est plus foncée que le rendu en photo. Mais elle est dark, et non extra dark. Ce qui est rigolo, c'est qu'on dirait qu'elle a les virgules aux pattes (marque du velvet), mais en blanc !! On les voit bien sur ma photo de profil.
Jaïpur n'a peut-être pas une aussi jolie fourrure que Prune, je ne peux pas dire, je ne l'ai pas vue en vrai, mais en tout cas elle a une sacrée jolie bouille et une belle couleur bien uniforme ^^ Le fait que ça soit moins uniforme chez Prune vient du fait qu'elle n'est pas extra dark, mais sans doute aussi du fait qu'elle est velvet : j'ai l'impression que ça rajoute des nuances ^^

Invité

wooooow, tes chichis sont vraiment photogéniques !! *.* Chaque jour je découvre leurs talents, c'est franchement génial ! :D J'aimerais en faire autant avec les miens! lol2

Invité

Waaaaou la pin up! Elle est magnifique, j'adooore cette mutation sourire

Et le clin d'oeil, énorme ^^

Invité

Superbe ! J'adore les photos, en particulier la dernière, extra ! :)1

• Créer...