Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Moustache (femelle) qui dit un secret à Crash (mâle) [img][/img]Crash , Moustache qui veulent venir faire un double câlin à leur maman [img][/img]" bonjour à tous ! " [img][/img]" bouh ca fatigue les photos ... à bientôt " [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 juste adorable les loulou , j adore la dernière photo , il est castré ton mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 oui oui il est castré ;)merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ce n'est pas trop difficile la castration chez le chichi? hormis le fait qu'il ne puisse plus utiliser ses bijoux de famille ça change le comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 pour Crash en tout cas son comportement n'a pas changé :)mais il y a eu un petit soucis lors de l’opération (c'est rare), en gros, il avait une grosse veine qui passait par là d coup l'opération a durer pus longtemps que prévu et il a dû passer la nuit en couveuse pour récupérer sa température, mais il a été fort mon pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 hoo la dernière photo, trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 merci ils dorment tout le temps ainsi ou comme ça lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 quand je vois ca sa me donne envie d'avoir une deuxième chinchilla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 c est normal lol ;) moi demain j'en aurai 3 * chinchilla un jour, chinchilla toujours * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oh la spoutnik a l'air bien attaqué, ça me rappelle la mienne qui a duré 2 semaine En tout cas, il sont tout mignon tes loulous Moi aussi, envie d'un deuxième loulou, je cherche mais il a plein de mutations tellement magnifique que j'hésite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 merci beaucoup pour eux oui ils adorent leur spoutnik moi Moustache est une standard et Crash est dark tan velvet ;) j' adore ses oreilles toutes roses faudrait faire des collections un chinchilla de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Moi j'ai trop trop envie d'un marron je les adooore , mais ce qui me freine un peu c'est la rencontre, j'ai trop peur que sa fonctionne pas car j'ai pas de place pour une deuxième cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 faut faire des présentation avant pour etre plus sure alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites