Zephyr11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 cela va faire 1 mois que j'ai Nevan. Il vient de chez Emy, et va avoir 9 mois.Il pesait 515g à son arrivée.Je l'ai pesé hier et là... 480gr.Pourtant, je ne vois pas ce qui cloche.Il a 30gr d'Ovator par jour qu'il ne finit pas, même alimentation que chez Emy. Il a du foin de montagne quotidiennement. Il adore le foin et j'ai l'impression que c'est un peu au détriment des granulés. Je lui mets son foin le soir et le lendemain, il n'y a quasiment plus rien.Sinon il est très vif et en bonne santé.Mais je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Si ça peut te rassurer j'ai eu le même problème avec la mienne qui perdait du poids ,perdait du poids et qui mangeait pas beaucoup alors qu'il n'y avait absolument rien de changé dans son alimentation et qu'elle était vive et tout et au bout de 3 semaines elle a enfin commencer a reprendre du poids.Après c'est peut être le changement qui ne lui plait pas je ne suis pas experte ^^J'espère que ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Il y a toujours une petite perte de poids après un déménagement. Surveille qu'il ne perde pas +. Ca fait un mois donc il devrait maintenant commencer à reprendre si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 D'accord, ça me rassure un peu. J'ai tout de même envoyé un mail à Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites