carinelille 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Voici notre Topaze, TOV Blue diamond née à la maison en decembre l'année dernière, nous la trouvons de plus en plus belle, gros coup de coeur! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 L'est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Dites, Z'avez pas le même mais avec un zizi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 On a son frere Zircon qui est identique, un peu plus gros (700grs à 1 an et ce n'est pas fini), mais il n'est pas blue, il est violet velvet BDc, et bientot papa!! ( avec opale qui est white BDc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Oh la la elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 carinelille a écrit:On a son frere Zircon qui est identique, un peu plus gros (700grs à 1 an et ce n'est pas fini), mais il n'est pas blue, il est violet velvet BDc, et bientot papa!! ( avec opale qui est white BDc) Et en bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour le moment nous n'avons plus grand monde à la maison en bébé, mais normalement Zirkon sera papa début janvier, c'est la prochaine naissance programmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Elle est trooooop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 carinelille a écrit:Pour le moment nous n'avons plus grand monde à la maison en bébé, mais normalement Zirkon sera papa début janvier, c'est la prochaine naissance programmée Ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Vraiment mignonne ! Ele a l'air trapue ! Ghyzmo&Tchuck a écrit:Dites, Z'avez pas le même mais avec un zizi ? Obsédée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Mdr mais nan mais c'est pour une coha ( imaginaire) avec mes loulous ! ! Je veux que des kikis chez moi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Wouaw, TOP ! J'adore sa morphologie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit:Mdr mais nan mais c'est pour une coha ( imaginaire) avec mes loulous ! ! Je veux que des kikis chez moi ! ! ! Arrête de t'enfoncer. Tu aggraves ton cas. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 potter a écrit:Ghyzmo&Tchuck a écrit:Mdr mais nan mais c'est pour une coha ( imaginaire) avec mes loulous ! ! Je veux que des kikis chez moi ! ! ! Arrête de t'enfoncer. Tu aggraves ton cas. lolj'assume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je suis juste blasée à chaque fois que je la vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ya pas de raison, toi t'en a une grosse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 magnifique je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 février 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé0111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites