OSativaO 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 coucou tout le monde...Je suis un peu inquiète, car ces derniers jours, silky ne finit plus ses pellets! Je lui met 30 gr par jour, et elle fini son bol en 2 jours et encore... Elle a du foin a volonté et une friandise par jour, (baie d'églantier, bouton de rose, pomme séchée). Elle reste très vive et active surtout en sortie, elle n'as pas du tout l'air malade... J'ai l'impression qu'elle se rabat sur le foin car elle en mange plus que d'habitude, et j'ai remarqué quelques crottes plus petite que les autres, mais très peu. Est-ce que mes pellets ne sont plus bon ? C'est l'éleveuse qui me les as donné, et je ne sais pas depuis quand elle les avais. Je les conserve simplement dans leur sachet que je ferme en tournant le haut du sac.Qu'est ce qu'elle a ? Je ne sais pas quoi penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Peut-être qu'elle a juste moins d’appétit que d'habitude, veille à ce qu'elle ne perde pas de poids, et que ses crottes soient correctes!En plus si elle mange du foin et ses friandises c'est que ça va! Combien de temps ça fait que tu as les pellets? Quelle est la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca fait un mois bientôt que j'ai ses pellet, ce sont les charlie chinchilla, l'éleveur en avais un bon paquet, mais je ne sais pas depuis combien de temps. Et il m'en a donner pas mal quand même.Je comptais de toute façon changer de marque, mais si il faut je le ferais plus rapidement... Je devrais peut-être attendre, au tout début elle les mangeais bien ses pellets, je lui donne des friandises depuis 2 semaines seulement, elle n'en avais jamais eu avant... Je vois pas trop ce qui provoque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 combien lui donne tu de friandises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je lui donne une friandise par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites