Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Bella nous a quitter dans la nuit de Noël tu restera toujours dans notre cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 oh non ! :( que sais-t-il passer ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 on la retrouver pendu a la boule de foin elle avait 5 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 mince..... ces boules à foin sont vraiment un fléau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 vraiment desolé, pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Vraiment désolée Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Courage, je suis désolée :(RIP petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 décembre 2012 RIP pour Bella et ta boule de foin balance là à la poubelle de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 désolée ,de tout coeur avec toi...Chez moi aussi j'avais une boule par cage, et un jour ,j'ai trouvé un chichi la tête et une patte coincées dedans on avait entendu des bruits on a réussi à le dégager ça a été mais de très peu du coup je les ai toutes jetées....Tu as eu moins de chance c'est triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 merci pour votre soutien et pour les boules je les ai mises toute de suite a la benne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 RIP petite Bella, gambade bien au paradis des chichis. J'crois que je vais ressortir mon ancien râtelier, la mienne a une porte et je ne pense pas que leur tête passerait entre les rayons qui sont très serrés, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 desolé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Cetait quoi comme boule? Petite? Grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 D accord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je suis vraiment désolé :(.bonne courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites