laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est super! Tu as vérifié celle sur la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 janvier 2013 superbes les noireaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Les kilomètres valaient le coup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai pas pu m'empêcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Superbes ces p'tits loups ! Gros coup de coeur pour Zorro, quel est le nom de cette "mutation" ? (Je suis novice... J'ai un peu honte )Il a une bouille du tonnerre je trouve. Tes noireaudes sont jolies aussi ! Elles ont des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il est white ebony bont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Il va falloir que je prenne des notes, c'est pas simple tout ces noms Merci beaucoup Evelyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Trop beau le bisous des deux petites dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites