Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 bonsoir, j'aimerais donner comme friandise à mes chichis une fleur de cactus, mais j'ai vu qu'il pouvais y avoir des allergies :s comment voit-on s'ils sont allergique ? et que faire s'ils le sont ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 c'est comme chez l'humain l’état catastrophique étant l'oedeme de quinckechez un chichi malheureusement il n y a pas de geste qui sauveapres perso je n'en connais aucun qui a fait une allergie a la fleur de cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 ouh la ca fait peur du coup :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu as aussi la solution de ne pas donner de fleur de cactus: il y a tellement de friandises naturelles que si les tiens ne goûtent jamais de cactus, je pense qu'ils s'en remettront Chez moi je n'en ai pas, car certains ne les mangent pas, donc le problème est vite réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 moi j'en ai acheter ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu en as acheté avant de te renseigner? Tente alors, et ceux qui n'en voudront pas, laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 en faite c etait vendu 3 sachets, 1 sachet de fleur de mauve, 1 sachet de pétale d mauve et 1 sachet de fleur de cactus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites