julkiz 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour, je poste parce que je suis très inquiète, pour l'instant rien de vraiment "urgent" mais je stresse pour ma chichi.Hier soir je l'ai sortie comme d'habitude, elle a bien couru et sauté partout au début, mais après elle restait à la porte de sa cage à regarder et se cachait dans sa cabane puis revenait à la porte, après elle se couchait sur un gros morceau de bois et ne bougeait plus. Je lui ai donné sa friandise un ptit morceau de pomme séché qu'elle a dévoré, et ce matin elle avait bien mangé sa ration de pellets durant la nuit. Ceux de ce matin elle n'y a pas touché mais des fois ça arrive quand elle dort beaucoup, mais là elle ne fait que ça, d'habitude même quand elle dort tout le temps elle change un peu d'endroit.Cette semaine j'ai remarqué que le foin ne diminuait pas beaucoup, mais j'alterne entre plusieurs foins et du foin bio qu'elle adore, cette semaine c'est un des foin qu'elle n'aime pas trop trop. Enfin bon la elle est dans sa cabane elle dort bien mais reste vraiment affalée même quand je viens la voir, alors que d'habitude elle se redresse pour venir me renifler aux barreaux. Je vais la voir souvent et elle est venu me voir deux fois seulement, je l'ai entendu tousser ou éternuer une fois ce midi, j'ai mis une dose de rongeur digest dans son biberon, et je lui ai donné un mini bout de raisin sec pour essayer de lui redonner un peu d'énergie. Je suis malade depuis samedi 15, j'ai commencé par une extinction de voix et la j'ai du mal à me sortir d'un gros gros rhume, vous pensez qu'elle peut l'avoir chopé?Je suis vraiment inquiète ( en plus je m'inquiète d'un rien qu'en il s’agit des animaux et surtout des miens...)J'ai même la trouille qu'elle ne meure... Je verrais bien ce soir à l'heure de sa sortie j'espère qu'elle sera un peu mieux, en attendant j'essaye de ma rassurer comme je peux.Et sinon ce weekend de Noël y'a la chatte d'une cousine à ma mère qui à vadrouillé partout dans la maison, vous pensez que ça peut avoir un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon là elle saute partout dans sa cage je vais la sortir pour voir si ça fait comme hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle a peut être stressé un peu à cause du chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites