Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninouna29

comment savoir si elle est gestante alors que je ne peuxpas la peser

Messages recommandés

bonjour voici ma présentation pour me situer http://www.forumchinchilla.com/t16618-bonjour-du-finistere
mon problème est que je constate certains changement de comportement au bout de 2 semaines à la maison comme ça fait quelques mois qu'il sont ensembles dans la même cage je me pose des questions, mais je ne peu pas la prendre pour le peser !!je l'ai vu ce matin manger un bout de chanvre bad pouvez vous me dire comment fait pour commencer à la prendre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer à la prendre met de la nourriture au creux de ta main et laisse la te grimper dessus sourire
Après pour le comportement je peux pas t'aider j'ai pas de femelle mais je pense pas que ça soit une bonne chose si elle est gestante car j'ai lu ta présentation et ils me semble jeune pour reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de la porter pour la peser! Pose ta balance (type balance de cuisine) sur le sol de ta cage (enlève le chanvre dans un coin s'il faut, elle doit être sur une zone bien dure et stable), pose une boîte de transport dessus, ou un gros saladier. Fais la tare. Mets de la solinette dans un petit ramequin dans le saladier ou la boîte de transport et ton chichi viendra se peser de lui même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme elle est enceinte et est entrain d'accoucher ! fin je crois lol
je ne comprenais pas elle rejetai son mal et je les est séparer
et voila le travaille vien de commencer la poche de eau est rompu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne nous des nouvelles.

Est-ce que ça s'est bien passé? Combien de petits?

Il va te falloir une balance d'urgence pour savoir si les petits prennent bien du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O bah je ne comprend rien c'est trop bizarre on aurai dit quel avait des contraction hier elle a mis du liquide fonce partout dans la cage et rien la je sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, ça peut être très dangereux ! les petits peuvent être coincé !!
il faudrait l'enmené en urgence chez un véto nac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant elle pète la forme impossible de la choper pour toucher son ventre j'ai oublié de préciser quel faisait beaucoup caca hier soir quand je pensai quel avait des contractions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci était très bizard mais belle et bien une fausse alerte c est a ce moment la quelle est justement tombé enceinte puisque le 23 avril elle ma fait de boule de poil cela correspond bien ^^ merci de votre aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...