stephanie C1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Monsieur Antares pousse bien 615g à bientôt 7 mois. Maman Capucine beige vio velvet et papa Van gogh saphir bdc.Je ne devais plus garder de mâles mais j'ai craqué ...J'avais déjà une white violet mais elle est toute blanche alors que lui est bien marqué alors...En plus il est super curieux ,très dur à prendre en photo car dès que j'arrive il se colle à mes mains ou à l'appreil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 (Marjo en mode se met à baver) (Marjo retire le mode se met à baver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est pas bientôt fini de nous mettre des merveilles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merci pour lui je ne pouvais pas ne pas le garder ,hein En plus il va renter dans mon programme de blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 j'adore la première photo .. quelle bouille clair !! perso j'l'aurais gardé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Pareil, si tu me l'amènes, je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je fond total pour celui là ! Il est magnifique !! j'adore trop son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites