Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny.F11

comportement ....

Messages recommandés

bonjours a touss
moi j'ai un petit soucie de comportement avec mon passoa depuis que j'ai déménager il sort plus... il reste tout son temps sous sa maisonette :(.
et au moment du déménagement met beaux-parents on ramener leur chien, leurs chien reste dedans la cage et veut faire des bisous a met bébé les deux autre on bien réagir par rapport au chien mais pas passoa.... :(.
a chaque foi je lui fait visiter l'appartement quand le chien et partie sa va le temps de la soirée et le lendemain c'est denouveau pareil. je me suis deja enfermé avec lui dans une piece pour pas qu'il stresse de trop (juste lui et moi). mais c toujour pareil il reste tout la journée sous sa maison tout la journée et même le soir ( pour ce que je voit).
je me demande pas si il est traumatiser par rapport au chien ou si il aime pas l'appartement :(.
si vous avait des idée je suis toute oui .

Bonjour sourire
Personnellement je pense que le chien l'a peut-etre effrayé mais la journée cela me semble pas trop étrange qu'il reste dans sa maison surement qu'il veut être tranquille pour dormir et si il vient de changer d'endroit il faut lui laissé le temps de s’acclimater clin

Après chaque chichi est différent par exemple mon Chicago est très curieux est viens renifler le chat il n'en a pas peur lol2

• Créer...