Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 BonsoirAlors j'ai un problème avec le bois de ma cabane et de mes étages: j'ai acheté en animalerie une cabane spéciale chinchilla et mon mari me dit que c'est du sapin... j'ai acheté une cage d'occasion avec déjà des étages d'une dame qui avait tous ces chinchillas dedans depuis des années et en fait le bois est du pin mais collé... donc ma question: à quel point tout ceci est toxique entre mortel et pas très bon? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je crois que c'est surtout pas bon à long terme, mais je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je serais toi, la maison je l'enlèverais, et la cage , je mettrait des cornière en alu, comme ça tes zoulous peuvent pas ronger ce qui n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok!Je vais voir pour trouver ça dans un magasin de bricolage! et je donnerai la maison à mes cochons d'Inde...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Super ! Derien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites