Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Voilà donc la super volière: elle fait 180 x 100 x 76. Je l'ai eue d'occasion: une aubaine. Tout est prêt! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 la photo ne s'affiche pas ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Ca y est! j'ai réussi à mettre la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ca c'est de la grande cage! Par contre tu es sûre que tes étagères sont en pin massif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Non, c'est justement mon souci sur un autre post, mais je vais aller acheter des baguettes en acier. C'est du pin , mais en contre-plaqué, la cage était vendue avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Belle cage et oui prends des baguettes en acier ça protégera tes chichis du bois toxique et aussi ca t'evitera de te retrouver avec des etages entierement grignoté dans 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Arf je n'avais pas fait le rapprochement... Pourtant je ne suis plus blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 pas de souci!La cabane est partie chez les cochons d'Inde et les baguettes, plus qu'à fixer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 elle est bien ! personelement je rajouterais des étages, il n'y en à pas beaucoup et j'aurais peur qu'ils fassent une mauvaise chute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Sympa ta cage! alàlà les sputniks, ça me rappelle le mien qui a duré 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Pour l'instant même le hamac est entier...croisons les doigts!!Il y a 6 hauteurs d'étage, tous les 30cm environ, ça me semblait pas mal?? en tout cas ils sautent là-dedans comme des écureuils... je vais voir pour rajouter des branches peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ils ont de la place tes loulous, belle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 trés belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites