Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mushû et Paco

Messages recommandés

Invité

Nous avons trouvé 2 petits mâles, des frères. Ils sont un peu plus grands que prévu (6 mois) et sont arrivés plus tôt que prévu aussi. Mais bon, nous avions déjà tout le matériel et l'avantage est qu'ils sont arrivés en même temps.
Je vous présente donc Mushû beige porteur violet (dans le sputnik) et Paco beige violet (sur la planche). Sur les photos on ne voit pas bien la différence, mais en vrai on les distingue assez bien!
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]
Voilà les petits en action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop un petit saut ! sourire

C'est géniale que ça soit des frères pas de problème de cohabitation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait meme que Paco est pastel violet non?
Tu as d'autres photo de lui ou on le voit bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolis loulous :)

par contre attention avec la boule à foin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même que la mienne, y'a une porte et elle a des rayons trop étroits pour que les chichis puissent s'y pendre. Par contre par précaution j'ai mis la mienne contre une paroi et elle est posée sur le sol, elle le pend pas dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne est à 5 cm du sol et je voulais l'enlever parce qu'ils ne mangent de toute façon pas le foin qui est dedans...ils préfèrent le râtelier.

L'éleveuse m'a dit beige violet... le papa est extra dark tan et la maman violet dark ebony. Ils se ressemblent beaucoup, Paco est juste un peu plus foncé. J'essayerai de mettre d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...