archi 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle est née sous mes yeux ce soir en nettoyant les cages :Dmaman a eu un peu de mal, bébé est né 10 jours trop tôt...Mitrale la maman, est white tan velvet (la miss 'pirate' avec sa tache marron sur l'oeil sur notre site et page fb ;) ) et papa est Kravitz extra dark ebony porteur violet.La miss pèse 41gr, a les yeux encore un peu fermés mais très vive. elle est white tan velvet (vc).Je pense que Math en rentrant du boulot va flasher et dire qu'il garde, je sais pas pourquoi :pla tache marron fait tout le tour du corps :) même sous le menton et le ventre (mais le flash a surexposé tout ça :( à la lumière du jour ce sera mieux promis :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Waouhh magnifique, hâte de la voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop trop trop belle !Et son marquage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 [b][u] JE CRAQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Alors, qu'à dis Matthieu!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 à ton avis ? surtout que son grand frère l'an dernier avec fait un premier prix au BVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'aurais dit comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 février 2013 Elle a 6 semaines et 210gr :) Tiramisu se métamorphose tjs + :) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9517&u=11222095] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 elle a mit son parka d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 12 février 2013 Trop trop trop belle ! Son marquage est tout simplement wahooo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Je craque ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 février 2013 Une beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 17 février 2013 rhooo trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Elle est magnifique ! Quel est votre Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2013 facebook : Chincholla comme notre site mais elle n'est pas proposée à l'adoption, Tiramisu, elle reste chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Roooh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 C'est bien dommage! Je me serais vite laissé tenté par cette gueule d'ange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2013 un éleveur proposait 900e pour elle mais même pour tout l'or du monde, elle restera ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il faut dire qu'un marquage pareil avec une si belle morphologie, ça ne doit pas se croiser tous les jours (sans compter son prénom qui lui va comme un gant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2013 16 ans de passion chinchillesque et d'élevage pour une Tiramisu , on a été patient et récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Tu m'étonne, elle est si belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 4 mars 2013 La petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 4 mars 2013 archi a écrit:16 ans de passion chinchillesque et d'élevage pour une Tiramisu , on a été patient et récompensé félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites