Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jimmy fait du fur chewing ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Et bien voilà tout est dans le titre, je pense bien que mon loulou me fait du fur pleure
Pourtant il ne manque de rien , pellet de chez angorra chinchilla, foin à volonté, différentes herbes, bain tout les jours 1 demi heure le soir, baton et pierre à ronger....
Enfin tout ce qu'il faut pour qu'il soit épanouis.
Au niveau des changements, mes chichis viennent de changer de pièce , pour qu'ils ai leur pièce à eux.
Car chez moi bcp de bruit la journée, music, enfants, chien, chat....
Avec une fenêtre et porte fenêtre. Donc bcp de lumière.
J'ai aussi 2 nouveaux chichis un mâle et une femelle.
j'ai du la bouger de place, car un de mes mâles qui était en face de la petite nouvelle me fesait une déprime!
Je suppose que son odeur le perturbait car c'est un mâle qui à déja reproduit et vivait avec une femelle dans le temps ( il a plus ou moins 3 ans )
Maintenant ça ca va oufff yes
Est ce que ca pourrait le perturber aussi? il à 5 mois et demi.
Et ca fait un mois que Jimmy a un autre mâle en dessous de sa cage aussi, mais ils ne sont pas copains grrrr
Ca pourrait le déranger?
Voilà qq photos de mon loulou , on dirais qu'il à été rasé triste
Je précise qu'il à ca des deux cotés, et c'est apparu sur qq jours...
J'ai déja été chercher les granules homéopatique pour lui donner,
Et je compte le mettre sans personne en dessous de lui, mais je me demande si il ne cherche pas aussi de la compagnie car il couine souvent aux barreaux après les autres...
Si qq pouvait me donner des conseils ca serai sympa sourire

Sur les photos je ne vois rien louche1 N'a-t-il pas plutôt fait de gros lâchés de poils ? Je n'ai pas l'impression qu'il ait des poils coupés (plus courts) donc je ne crois pas qu'il fasse du fur...

sur la premiere on dirait bien que le poil est plus court

regarde le post it sur le fur pour voir les causes possibles et essaie de corriger

apres cela si rien ne marche ou alors pas de cause tu pourras essayer l'homeopathie

• Créer...