pyros 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Coucou,Voici ma Pouka, ma petite femelle chichi née au mois de mai 2012.Elle est beige homozygote.C'est mon premier Chichi et je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle est vraiment magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timarie.96 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Trop mignonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle est toute mimi ta chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui alors trop trop choupinette ! Sa me donne trop envie, je cherche désespérément une chichi beige pour terminer ma mini troupe de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Comme elle est belle ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Trop choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Un peu narcissique la fifille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyros 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour les compliments Non pas narcissique juste un peu coquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle a raison alors, elle est très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyros 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites